Livre d'or :

pseudo : saez

Le lieu avait l'air charmant, jusqu'à que je vois que les animaux ne sont pas acceptés dans cette maison. C'est bien dommage.

Ecrit le 14/03/2016 à 04h54

pseudo : H & I

Le moment passé au domaine de la Source Chambon nous a permis de nous ressourcer, de prendre le temps de voir la vie plus belle et plus intense qu'elle nous parait au quotidien et de nous faire oublier une mésaventure avec un autre site en Ardèche. En vous remerciant de votre accueil malgré notre demande de dernière minute qui a pu vous paraitre inconvenante.

Ecrit le 27/11/2015 à 15h54

pseudo : Anna

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes avec nos deux enfants de 4 ans et 8 mois. L'accueil est cordial. La chambre est magnifique, la literie confortable. C'est très calme. La maison est belle et les alentours pittoresques. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. Famille Beyeler (Suisse)

Ecrit le 22/09/2015 à 10h19

pseudo : Promenzio

Nous avons lu un avis extrêmement négatif et mensonger avant de séjourner dans cette belle demeure. Heureusement que nous n'en avons pas tenu compte. Certaines personnes à qui rien ne plaît devraient rester chez elles, c'est sans doute mieux !!!! Le lieu est superbe, tant la maison que le site et cuisine extra. Mme Royannez se plie en 4 pour faire plaisir à ses hôtes. Nos ados , eux aussi, ont été conquis.Ne changez rien, vous êtes adorable, avec un grand merci .3 familles de Haut-Marnais/ Vosgiens.

Ecrit le 26/08/2015 à 11h20

pseudo : Bertojo -Valier

Pour avoir séjourné dans des dizaines de chambres d'hôtes au cours de ces dernières années,nous pouvons, sans hésiter, décerner au Domaine de la Source Chambon la note 10 sur 10 pour l'accueil très convivial, l'agencement parfait des chambres,la table d'hôte (excellent repas )et le site calme et reposant qui entoure la maison . Nous invitons tous ceux qui cherche une chambre d'hôte dans les environs de Valence à choisir le Domaine de la Source Chambon ils ne seront pas déçus.

Ecrit le 19/08/2014 à 17h50

+ Ecrire un message
powered by Weonea template by FabThemes.com